top of page

Conditions & Conditions de vente

1. Portée

Ces conditions générales s'appliquent à toutes les commandes et livraisons entre Emgee Trading bvba et ses clients via la boutique en ligne située sur le site Web d'Emgee Trading bvba (www.emgeetrading.com) et les pages Facebook® officielles de nos produits, y compris Celtic Connection Holistic Pet Food. Lorsque vous passez des commandes de produits via la boutique en ligne située surwww.celticconnection.eu vous êtes sous contrat avec Emgee Trading bvba, faisant affaire sous le nom de Celtic Connection Holistic Pet Food. Dans les présentes conditions générales, vous, le client et l'acheteur des produits, êtes désigné par « vous ». Emgee Trading bvba, exploitant de la boutique en ligne et vendeur des produits, est dénommé le « vendeur ». Les références à "Emgee Trading" ou "nous" ou "notre" désignent Emgee Trading bvba. Si vous avez besoin de nous contacter, le Vendeur, les coordonnées pertinentes sont indiquées dans la section « Coordonnées » des présentes Conditions Générales.

 

2. Langue et contenu des conditions générales

Les présentes conditions générales régissent tous les contrats conclus entre vous et le vendeur via la boutique en ligne. Les Termes et Conditions sont disponibles en anglais. En cas de traduction, les conditions générales en anglais prévaudront. En passant une commande en cliquant sur le bouton « Acheter maintenant » ou « Ajouter au panier » au cours du processus d'achat, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les accepter sans réserve. Nous pouvons périodiquement mettre à jour ces Termes et Conditions. Vous pouvez consulter à tout moment une copie de la version la plus récente des conditions générales sur la boutique en ligne. Lorsque vous commandez des produits sur la boutique en ligne, la version des conditions générales en vigueur au moment où vous passez la commande s'appliquera au contrat pour ces produits. Les termes et conditions que vous imposez ne font pas partie du contrat à moins que le vendeur ne les accepte explicitement par écrit. Si une disposition de ces Termes et Conditions était ou devenait invalide ou inapplicable, la validité ou l'applicabilité des autres dispositions de ces Termes et Conditions n'en serait pas affectée.

3. Parties contractantes et territoire

La Boutique en ligne est réservée aux personnes physiques majeures et juridiquement capables de passer commande. Les contrats pour les produits achetés via la boutique en ligne sont conclus entre le consommateur individuel et Emgee Trading, le vendeur, tel que défini ci-dessus. Les produits proposés via la boutique en ligne ne sont disponibles que pour une livraison aux adresses indiquées et ne sont pas destinés à la revente commerciale. Le Vendeur surveille en permanence le marché et se réserve le droit d'étendre à tout moment les régions dans lesquelles il est actif. Les clients souhaitant passer des commandes pour livraison à des adresses dans d'autres pays sont priés de contacter notre service commercial par email :info@emgeetrading.com.

 

4. Processus de commande

Lorsque le produit souhaité est identifié, il peut être ajouté au panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Le contenu du Panier peut être consulté à tout moment en cliquant sur le bouton « Panier » affiché en haut à droite de la boutique en ligne. Les produits peuvent être supprimés du panier en cliquant sur le bouton "X" qui apparaît dans le coin supérieur droit lorsque l'article est mis en surbrillance. Pour acheter les produits dans le panier, cochez la case pour accepter nos dernières conditions générales, puis cliquez sur le bouton "Commander". Remplissez vos détails d'expédition et sélectionnez le mode de livraison souhaité, puis cliquez sur "Continuer". Sélectionnez le mode de paiement souhaité et entrez vos informations de facturation. Cliquez sur « Continuer » pour accéder à la page de révision de la commande. Toutes les modifications nécessaires peuvent être apportées aux détails de la commande en cliquant sur le bouton "Modifier" sous chaque section. Cliquez sur le bouton "Passer la commande" pour terminer le processus de commande. Le processus de commande peut être interrompu à tout moment en fermant la fenêtre du navigateur. Pour revenir aux étapes précédentes du processus de commande avant de passer une commande, cliquez sur la section souhaitée de la barre de progression au bas de la page individuelle.

5. Conclusion du contrat

Avant de passer une commande, veuillez lire attentivement ces conditions générales. Nous vous recommandons d'imprimer ou de télécharger une copie pour référence future. En cliquant sur le bouton "Passer commande", vous saisissez une offre d'achat des produits contenus dans votre panier et acceptez que votre accord soit lié par les présentes conditions générales. Le Vendeur accusera réception de votre commande par l'envoi d'un e-mail, l'E-mail de Confirmation, lorsque le produit sera disponible et que le paiement de votre commande aura été reçu. Un contrat juridique contraignant entre vous et le vendeur est formé lorsque le vendeur vous envoie l'e-mail de confirmation. Lorsque le produit commandé est en stock et que le vendeur a reçu votre paiement, l'e-mail de confirmation doit être fourni dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans les 48 heures suivant la passation d'une commande, vous êtes prié de contacter l'équipe d'assistance clientèle du vendeur (commandes@emgeetrading.com). Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans les 30 jours suivant la passation d'une commande, vous ne serez pas lié par votre offre d'achat du ou des produits détaillés dans votre commande.

6. Livraison des Marchandises

Expédition standard au sein de l'UE : votre commande arrivera généralement dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le jour où vous recevez l'e-mail de confirmation. Dans le cas où le Vendeur ne serait pas en mesure de livrer le produit commandé parce que le Vendeur lui-même n'est pas approvisionné par ses propres fournisseurs, sans faute de la part du Vendeur, le Vendeur pourra résilier le contrat. Dans un tel cas, le Vendeur vous en informera sans délai et vous proposera un produit comparable. Si un produit comparable n'est pas disponible, ou si vous ne souhaitez pas vous faire livrer le produit alternatif, le Vendeur remboursera sans délai tout paiement effectué. Les livraisons sont exemptes de droits de douane au sein de l'UE. Les droits de douane, taxes et autres prélèvements appliqués aux livraisons dans les pays hors UE sont à votre charge, le client. Bien que le vendeur fasse tout ce qui est en son pouvoir pour respecter les délais de livraison spécifiés, ceux-ci ne peuvent pas toujours être garantis et, en tant que tels, le vendeur ne sera pas lié par eux.  Les commandes passées après 14 heures CET seront emballées et expédiées le jour ouvrable suivant (à l'exclusion des jours fériés nationaux et bancaires).

7. Prix, taxes et frais d'expédition

Le prix des produits commandés sur la boutique en ligne est le prix en vigueur au moment de la passation de la commande. Le prix est indiqué sur l'écran avant de passer la commande et dans l'Email de Confirmation. Les prix sont indiqués en euros et incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Vous acceptez d'être responsable du paiement de toutes les taxes de vente ou autres taxes, droits et charges prélevés sur les produits dans le pays où les produits doivent être livrés dans la mesure où le vendeur ne vous les a pas déjà facturés. Dans le cas où les produits livrés seraient endommagés en cours de route, le Vendeur en sera immédiatement informé. Le vendeur a la possibilité de déposer une plainte auprès du transporteur ou de l'assureur transport concernant les dommages. Le défaut de notification des dommages de transport n'affecte en rien vos droits de garantie légaux. Tous les produits restent la propriété du vendeur jusqu'à ce que le vendeur reçoive le paiement complet. Avant le transfert de propriété, la mise en gage, le transfert de propriété à titre de garantie, le traitement ou la refonte ne sont pas autorisés sans l'approbation écrite explicite préalable du vendeur.

8. Paiement

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit et de débit. Vous pouvez acheter en toute confiance chez nous, sachant que les transactions sont protégées par le plus haut niveau de sécurité via le cryptage SSL. Les paiements par carte de crédit et les virements bancaires sont traités en coopération avec Mollie et Stripe. Vos données personnelles sont traitées de manière sécurisée et nous ne conservons aucune trace de celles-ci.

 

9. Droit de rétractation / Retours

Les clients qui sont des consommateurs ont le droit de se rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique dans un but qui n'est pas attribuable à son activité professionnelle commerciale ou indépendante. Les réglementations suivantes s'appliquent au droit de rétractation et à l'exclusion du droit de rétractation. Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour où vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, acquiert, physiquement possession du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (Emgee Trading bvba, Sonnisstraat 106, 3530 Helchteren, Belgique,info@emgeetrading.com) de votre décision de vous rétracter du présent contrat par une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou par e-mail). Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. En cas de rétractation du présent contrat, tous les paiements reçus de votre part vous seront remboursés, à l'exclusion des frais de livraison et de retour majorés de frais de réapprovisionnement de 2% basés sur le montant total de la commande, sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard le 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n'encourrez aucun frais à la suite d'un tel remboursement. Nous nous réservons le droit de suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les articles ou que vous ayez fourni la preuve d'avoir retourné les articles, selon la première éventualité.

Les articles sont à retourner à :

Emgee Trading sprl
Avenue Europark 1028/1
3530 Houthalen-Helchteren
Belgique

sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si les articles sont renvoyés avant l'expiration du délai de 14 jours calculé à compter de la date de réception de la notification du retour. Tout retour résultant d'une tentative de livraison infructueuse par le transporteur en raison d'une adresse incorrecte que vous avez fournie lors du processus de commande ou d'un défaut de retrait du colis dans un lieu de livraison secondaire entraînera des frais administratifs de 7,50 €. Ce montant, ainsi que les frais d'expédition d'origine, seront automatiquement déduits du remboursement.

 

10. Exclusion du droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas en cas d'articles

  • qui ont été ouverts, endommagés ou utilisés,

  • dont l'emballage a été décoloré, endommagé ou autrement rendu invendable, à l'exception des dommages causés pendant le transport.

Les articles doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine. Le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage ou perte du produit causé lors du retour.

11. Garantie

Lors de la livraison, les articles doivent être inspectés avec soin. Les réclamations concernant les vices apparents doivent être signalées dans un délai de 3 jours à compter de la date de livraison. Les réclamations reçues après ce délai sont nulles et irrecevables. Les articles endommagés doivent être retournés ou récupérés par notre transporteur pour pouvoir faire l'objet d'une réclamation. En cas de livraison incorrecte ou incomplète, la période de garantie s'applique à la réclamation. Lorsque votre réclamation est fondée, nous créditerons votre compte ou vous livrerons un article de remplacement dans les 14 jours suivant la réception du ou des articles. Les remboursements sont effectués selon le mode de paiement d'origine. En cas d'annulation de la commande, le ou les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine et accompagnés d'une copie de la facture de la commande. Les frais d'expédition engagés pour le retour des articles en raison d'une annulation ne sont pas remboursés.
 

12. Responsabilité

Le vendeur ne sera pas responsable des circonstances indépendantes de sa volonté telles que grèves, incendies, interruptions des systèmes de communication, catastrophes naturelles ou autres événements de force majeure ou non obtention des produits auprès de nos fournisseurs ou de tiers en temps opportun. Dans tous les cas, la responsabilité du Vendeur ne pourra excéder le montant payé pour le produit faisant l'objet de la réclamation. Le contenu de la boutique en ligne est protégé par le droit d'auteur, les marques et autres droits de propriété intellectuelle. La boutique en ligne ne peut être reproduite en tout ou en partie, transférée par des moyens électroniques ou conventionnels, modifiée, liée ou utilisée à des fins publiques ou commerciales sans l'accord écrit préalable du vendeur.
 

13. Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions générales et les contrats qui en découlent sont régis par le droit belge sous la juridiction des tribunaux de Hasselt (Belgique).

 

14. Coordonnées

Emgee Trading sprl
Sonnisstraat 106
B-3530 Helchteren
Belgique

N° de TVA intracommunautaire : BE 0502.726.155
Contact:info@emgeetrading.com
Site web:http://www.emgeetrading.com

bottom of page

Terms & Conditions of Sale

1. Scope

These Terms and Conditions apply to all orders and deliveries between Emgee Trading bvba and its customers via the Online Shop located on the Emgee Trading bvba website (www.emgeetrading.com) and the official Facebook® pages for our products including Celtic Connection Holistic Pet Food. When you place orders for products using the Online Shop located on www.celticconnection.eu you are contracting with Emgee Trading bvba, doing business as Celtic Connection Holistic Pet Food. In these Terms and Conditions, you, the customer and purchaser of products, are referred to as “you”. Emgee Trading bvba, the operator of the Online Shop and seller of the products is referred to as the “Seller”. References to “Emgee Trading” or “we” or “us” are understood to mean Emgee Trading bvba. If you need to contact us, the Seller, the relevant contact details are indicated in the “Contact Details” section of these General Terms and Conditions.

 

2. Language and Content of the Terms and Conditions

These Terms and Conditions govern any and all contracts concluded between you and the Seller via the Online Shop. The Terms and Conditions are available in English. In the event of a translation, the English Terms and Conditions shall prevail. When placing an order by clicking on the “Buy Now” button during the buying process, you acknowledge having taken notice of these Terms and Conditions and to accept them unconditionally. We may periodically update these Terms and Conditions. You may review a copy of the most recent version of the Terms and Conditions on the Online Shop at any time. When you order products from the Online Shop, the version of the Terms and Conditions which is current at the time you place the order will apply to the contract for those products.

Any terms and conditions you impose shall not form part of the contract unless the Seller explicitly agrees to them in writing.

Should any provision of these Terms and Conditions be or become invalid or unenforceable, the validity or enforceability of the other provisions of these Terms and Conditions shall not be affected thereby.

3. Contractual Parties and Territory

The Online Shop is solely for use by private individuals who are of legal age and legally capable of placing an order. Contracts for products purchased via the Online Shop are between the individual consumer and Emgee Trading, the Seller, as defined above. The products offered via the Online Shop are only available for delivery to addresses specified and are not intended for commercial resale. The Seller is constantly monitoring the market and reserves the right to extend the regions in which it is active at any time. Customers wishing to place orders for delivery to addresses in other countries are kindly requested to contact our sales support by email: info@emgeetrading.com.

 

4. Ordering Process

When the desired product is identified, it may be added to the Shopping Bag by clicking the “Add to Bag” button. The contents of the Shopping Bag may be reviewed at any time by clicking the “Shopping Bag” button displayed in the top right-hand corner of the online shop. Products can be removed from the Shopping Bag by clicking the “X” button that appears in the upper right corner when the line item is highlighted. To purchase the products in the Shopping Bag, tick the box to agree to our latest Terms and Conditions, and click the “Checkout” button. Fill in your Shipping details and select the desired delivery method, then click “Continue”. Select the desired payment method and enter your billing details. Click on “Continue” to reach the order review page. Any necessary changes can be made to the order details by clicking the “Change” button below each section. Click the “Place Order” button to complete the ordering process. The order process may be aborted at any time by closing the browser window. To return to previous steps in the order process before placing an order, click on the desired section of the progress bar at the bottom of the individual page.

5. Contract Conclusion

Before placing an order, please read these Terms and Conditions carefully. We recommend printing or downloading a copy for future reference. By clicking the “Place Order” button, you enter an offer to buy the products contained in your shopping bag and accept your agreement will be bound by these Terms and Conditions. The Seller will acknowledge receipt of your order by sending an email, the Confirmation Email, when the product is available and payment for your order has been received. A binding legal contract between you and the Seller is formed when the Seller sends you the Confirmation Email. When the product ordered is in stock and the Seller has received your payment, the Confirmation Email should be provided within 24 hours of placing the order. Should you not receive a Confirmation Email within 48 hours of placing an order, you are kindly requested to contact the Seller's Customer Support team (orders@emgeetrading.com). Should you not receive a Confirmation Email within 30 days of placing an order you will not be bound by your offer to buy the product(s) detailed in your order.

6. Delivery of Goods

Standard Shipping within the EU: your order will typically arrive within 5 to 10 business days after the day you receive the Confirmation Email. In the event the Seller is unable to deliver the ordered product because the Seller itself is not supplied by its own suppliers, without culpability on the part of the Seller, the Seller may withdraw from the contract. In such a case, the Seller shall inform you without delay and propose a comparable product. If a comparable product is not available, or if you do not wish to have the alternate product delivered, the Seller shall, without delay, reimburse any payment made. Deliveries are free of customs duties within the EU. Customs duties, taxes and other levies applied to deliveries to countries outside the EU shall be borne by you, the customer. Whilst the Seller will do everything he can to keep to any specified delivery periods these cannot always be guaranteed and as such the Seller shall not be bound by them.

7. Prices, Taxes and Shipping Fees

The price of products ordered from the Online Shop is the price which is valid at the time the order is placed. The price is indicated on the screen before you place the order and in the Confirmation Email. Prices are shown in Euro and include value-added tax (VAT). You accept that you will be responsible for paying any sales or other taxes, duties and charges levied on products in the country where the products are to be delivered to the extent the Seller has not already invoiced you for these. In the event that supplied products are damaged en route, the Seller shall be notified immediately. The Seller shall have the option of lodging a complaint with the carrier or transport insurer regarding the damage. Failure to provide notification of transport damage shall in no way affect your statutory guarantee rights. All products remain the property of the Seller until the Seller receives payment in full. Prior to the transfer of ownership, pledging, transfer of ownership as security, processing or redesigning are not permitted without prior explicit written approval from the Seller.

8. Payment

We accept most major credit and debit cards. You can shop with confidence from us, knowing that transactions are protected by the highest level of security via SSL encryption. Credit card payments and bank transfers are handled in cooperation with Mollie and Stripe. Your personal details are processed securely and we retain no record of these.

 

9. Right of Withdrawal / Returns

Customers who are consumers have the right to withdraw from this contract within 14 days without giving any reason. A consumer is any natural person who enters into a legal transaction for a purpose that is neither attributable to their commercial nor self-employed professional activity. The following regulations apply to the cancellation right and the excluding of the cancellation right. The withdrawal period expires after 14 days from the day on which you acquire, or a third party other than the carrier and indicated by you, acquires, physical possession of the goods. To exercise the right of withdrawal, you must inform us (Emgee Trading bvba, Sonnisstraat 106, 3530 Helchteren, Belgium, info@emgeetrading.com) of your decision to withdraw from this contract by an unequivocal statement (e.g. a letter sent by post or e-mail). To meet the withdrawal deadline, it is sufficient to send your communication concerning your exercise of the right of withdrawal before the withdrawal period has expired. Should you withdraw from this contract, all payments received from you shall be reimbursed, excluding the costs of delivery and return, without undue delay and in any event not later than 14 days from the day on which we are informed about your decision to withdraw from this contract. We shall carry out such reimbursement using the same means of payment as you used for the initial transaction unless you have expressly agreed otherwise; in any event, you will not incur any fees as a result of such reimbursement. We reserve the right to withhold reimbursement until we have received the items or you have supplied evidence of having returned the items, whichever is the earliest.

Items are to be returned to:

Emgee Trading bvba
Sonnisstraat 106
3530 Helchteren
Belgium

without undue delay and in any event not later than 14 days from the day on which you communicate your withdrawal from this contract to us. The deadline is met if the items are sent back prior to the expiration of the 14 day period calculated from the date of receiving notification of the return. Any returns resulting from a failed delivery attempt by the carrier due to an incorrect address provided by you during the ordering process will incur an administration fee of € 7,50. This amount will automatically be deducted from the reimbursement.

 

10. Exclusion of the right of withdrawal

The right of withdrawal does not apply in the event of items

  • which have been opened, damaged or used,

  • whose packaging has been discoloured, damaged or otherwise made unsalable, with the exception of damage caused during transport.

Items must be returned in pristine condition and in the original packaging. The Seller may not be held liable for any damage or loss of the product caused during the return.

11. Warranty

Upon delivery, the items must be inspected carefully. Complaints regarding visible defects must be indicated within 3 days from the delivery date. Complaints received after this period are invalid and inadmissible. Damaged items must be returned or collected by our carrier to be eligible for a claim. In the event of incorrect or incomplete delivery, the warranty period applies to the claim. When your claim is founded, we will credit your account or deliver a replacement item within 14 days from receipt of the item(s). Refunds are made in the original payment method. In the event of cancellation of the order, the item(s) must be returned in their original condition and in the original package and include a copy of the order invoice. Shipping costs incurred for the return of the items due to cancellation are not reimbursed.
 

12. Liability

The Seller shall not be liable for circumstances beyond its control such as strikes, fire, interruptions in communication systems, natural disasters or other force majeure events or not obtaining the products from our suppliers or third parties in a timely manner. In all cases, the liability of the Seller cannot exceed the amount paid for the product which is the subject of the claim. The content of the Online Shop is protected by copyright, trademarks and other intellectual property rights. The Online Shop may not be reproduced in whole or in part, transferred by electronic or conventional means, modified, linked to or used for public or commercial purposes without the prior written consent of the Seller.
 

13. Governing Law and Jurisdiction

These Terms and Conditions and contracts formed under them shall be governed by Belgian law under the jurisdiction of the Courts of Hasselt (Belgium).

 

14. Contact Details

Emgee Trading bvba
Sonnisstraat 106
B-3530 Helchteren
Belgium

VAT nr : BE 0502.726.155
Contact: info@emgeetrading.com
Web Site: http://www.emgeetrading.com